Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
6 octobre 2008

Suite et fin du manteau !

Voici mon manteau terminé ! 3 boutons pressions et 1 gros bouton déco déniché chez Bobines et Fanfreluches... Je suis très fière de moi (ah ah ah !!!! vive l'auto satisfaction !) d'autant qu'en me promenant jeudi dernier j'ai vu le même dans la vitrine d'un magasin très chic de vêtements pour enfants (Bonp...) en velours mille raies aussi, doublé intérieur à pois beige (ce que je voulais faire au départ mais crainte qu'il ne soit pas assez chaud). la seule différence sont des liens sur le côté pour l'attacher. Quelle fierté ! Je prends la photo et je publie.
Quant aux essayages, je dois admettre que c'est un peu grand pour Victor maintenant, mais bon... en retournant les manches et avec un gros pull dessous, ça devrait aller. Et puis dans 2 mois, qui sait la taille que fera "plomb-plomb" ??

manteau_Victor_1_an_003      et ouvert : manteau_Victor_1_an_004

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité