Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
15 octobre 2008

Une Maud en 2 ans

Titre : Une Maud

Maud_2_ans couture_003   et en pleine action !!!!! 

Taille de l'enfant : 25 mois et du patron : 2 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle  : J'aime beaucoup ce modèle très féminin et que l'on peut décliner à l'infini...

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Vichy de chez Toto

Le truc à faire :

Le truc à ne pas faire :

Les modifications que j'ai apporté : J'ai rallongé la hauteur de 7 cm car je préfère les guimpes qui couvrent largement le nombril et j'aurais pu rallonger encore et encore.

J'ai remplacé le lien par un élastique plus facile à enfiler pour ma fille à qui j'apprends petit à petit l'autonomie (petit frère oblige  !!!). Mais le tour de tête est un peu juste. J'essaierai avec le lien la prochaine fois.

Le prochain sera surement des Elsie pour des cadeaux de naissance (pour que Victoire et Romane aient la même, et pour la petite fille de Michele de la crèche) et une robe chasuble également cadeau de naissance (pour la fille de Caroline). Bref je ne chôme pas pendant les siestes de Victor. J'ai également envie de faire une tenue pour le baptème de Victor. bref très ambitieux comme programme...


Finalement, j'ai assez bien tenu mon programme. Tout ce qui était cité plus haut a été réalisé.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité