Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
4 décembre 2008

Dans ma musette, j'ai...

Ma musette des en cours n'en finit plus de grossir...

- Des ourlets de pantalon à refaire pour l'homme (il n'en reste plus qu'un)
- des biais à poser sur 4 c 2 cadeaux de Noël (+ 7 autres à couper et coudre !) (3 finis, 3 poser les biais, 3 autres coupés à coudre reste encore : 8 à couper et coudre... Cherchez l'erreur ! j'en avais oublié qq'uns...)
- des patrons de vêtements de poupée à copier et couper
- un déguisement à trouver et à couper (j'ai déjà le tissu : du satin rose fushia : magnifique !!!!) Patron trouvé, reste à mesure sur la minette et couper-coudre
- le bouton de la tunique marron Youpi :
- les boutons de la robe à pois rose (trop grande) re-youpi ! reste les boutonnières !!!!
- le haut à bretelles turquoise à finir
- la besace pour Sarah

Jugez plutôt :                                                                             Musette_des_en_cours

D'accord, le flash dans la vitre, c'est pas terrible...
Modèle écolo bag, tissu Ikéa et coton blanc. Biais noir de ma mercerie bobines et fanfreluches.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité