Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
5 décembre 2008

Du chocolat, en veux-tu ? en voilà !

Voici donc l'ensemble chocolat terminé avec la tunique intemporels enfants et une écharpe assortie.

tenue_chocolat

J'ai rajouté un bouton étoile en nacre pour le fermer (symboliquement puisque l'attache est élastique) 008

et je m'apprêtais à la ranger au placard pour l'an prochain quand je la lui ai essayé et là ooooooooooohhhhhhhhhhhh, aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh... elle lui tombe pile poil...
Alors ? soit Joséphine a beaucoup grandi ces derniers temps, soit les petits lutins ont retaillé et recousu pendant la nuit cette maudite (cf mon post de fin octobre) ravissante tunique.
Ce qui est sûr, c'est que tout ça me donne des ailes et me réconcilie définitivement avec Citronille. Vivement que je termine mes cadeaux pour enchaîner sur de la couture. J'ai du tissu plein mes armoires ;-)))

Ma minette portait hier un bermuda-jupe culotte marron prune à rayures rouges foncée avec un sous pull marron ;
l'ensemble était à tomber, je trouve.

Publicité
Commentaires
J
Joli comme tout! Cette tunique est dure à faire?
Publicité
Newsletter
Publicité