Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
9 décembre 2008

Taguéééééééé

Je suis tagée par la chareterière. Alors comme je suis joueuse... je me prête au jeu !


4 emplois dans ma vie

- Assistante de justice (ma formation)

- commerciale dans une agence immobilière

- consultant dans une start up (qui a fondu comme neige au soleil)

- consultante toujours pour des agences immobilières

- Je sais, je triche, je rajoute 2 métiers : congé parental, c'est un vrai métier ! et mère nourricière (allaiter 2 fois 6 mois ses enfants, avec 10 tétées par jour pour Victor, c'est un métier !)



4 films que je regarde encore et encore

- Les bronzés font du ski (ça c'est mon côté ski)

- Un singe en hiver

- A bout de souffle et Pierrot le fou

- Le bon, la brute et le truand


4 endroits où j'ai vécu

- Auch dans le gers

- Toulouse et j'y vis encore

- Anvers en belgique (étudiante, une année de rêve !!!)

- Paris (étudiante toujours)


4 séries que j'aime

- Desperate housewives

- Dexter

- Engrenages

- Ma sorcière bien aimée


4 endroits où  j'ai passé mes vacances

- Le Gers

- L'Atlantique

- Les Pyrénées

- Le Vietnam


4 sites  sur le net

- Citronille

- Je couds citronille (quelle maniaque !!!)

- ma boîte mail (je suis accro)

- expedia (pour les voyages...)



4 aliments que je ne mangerai jamais

Difficile de dire jamais jamais car à l'étranger rien n'est très sûr...

- cheval

- cervelle

- excréments

- serpent


4 plats favoris

Difficile de se restreindre à seulement 4 plats. J'ai la chance d'avoir un mari qui cuisine divinement bien et qui est un fin gourmet alors même son gratin de coquillettes est à tomber !

Dans le désordre et non exhaustif je dirais,
- le fameux gratin de coquillettes
- le gâteau au chocolat
- la lotte à l'armoricaine et même à l'américaine
- la poule au pot (je ne suis pas du Sud-Ouest pour rien !!!). j'aurais pu mettre le cassoulet aussi, le confit... Y' en a tellement... La tarte au citron...



4 acteurs ou réalisateurs

- Sean Connery

- Clint Eastwood

- John Huston

- Jean-Paul Belmondo à la grande époque de bebel


4 distractions favorites

- passer du temps et profiter de ma petite famille

- jouer avec mes enfants et les voir grandir

- papoter avec mes copines et rêvasser gentiment

- rêver devant des modèles, des tissus, coudre et transformer l'appartement en atelier clandestin


4 objets que je n'aurai jamais

- Un animal empaillé

- une arme sur moi (enfin j'espère)

- des bottes à talons aiguilles

- un écran plat (mais c'est une private joke entre mon mari et moi !!!!!!!!)

Voilà j'ai rendu ma copie! me connais-tu mieux maintenant la charetière ?

A mon tour de nommer certaines d'entre vous...Alors au tour de qui????....

Bouton de bergamotte, la première à avoir écrit sur mon blog...

c'est pas sérieux (dit les bidouilles de peg), qui me fait beaucoup rire

cie etc... extra,

Publicité
Commentaires
R
Super merci d'avoir jouééééééééééé le jeu!<br /> <br /> A plus<br /> <br /> LA CHARETIERE
Publicité
Newsletter
Publicité