Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
19 décembre 2008

Besoin de conseils

Bon, voici la robe de princesse (déguisement) de la mistinguette dont j'ai trouvé le tuto ici. robe_princesse


Je pense qu'il faut rajouter des trucs un peu scintillants pour la rendre plus princière... Qu'en penses-tu toi qui me lis ? que me conseilles-tu de rajouter ?

Je dois faire le chapeau aussi mais les maladies me clouent à la maison et m'empêchent de courir les magasins . Je pense faire un cône avec une feuille canson de couleur et rajouter des trucs qui dégoulinent. Est-ce que ça suffit ?

Ne rigole pas, toi qui es une experte en couture, devant mon erreur de débutante... mais je n'ai pas mesuré le tour de tête de la miss avant de coudre. Je dois donc recommencer l'encolure sous peine de transformer la robe en cape de fantome...

Publicité
Commentaires
M
Que dirais-tu de broder quelques sequins?<br /> tel un collier?<br /> Bon courage pour l'encolure: je deteste défaire et refaire.
R
oh si moi je rigole!!!! car moi aussi ça m'est déjà arrivé avec une tunique encolure froncée des intemporels!! je pestais car je déteste défaire et refaire!!<br /> En tout cas moi je verrais bien un peu de tulle (ça fait tout de suite princesse le tulle! et des diamants oui oui des diamants!)<br /> dépêche toi de nous la montrer finie!!<br /> La Charetière
Publicité
Newsletter
Publicité