Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
20 décembre 2008

18

C'est quoi ça ???
Je parle du titre bien sûr ! ben en fait, c'est le nombre de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip que j'ai cousu pour Noël. Il me reste encore 15 pochettes à réaliser qui serviront de paquet cadeau (plus écolo et surtout plus rapide !!! ;-)))). Que des modèles uniques (forcément y'a une bourde par cadeau, ça le rend unique !!!!).

Allez, je suis sûre que vous rêvez d'un aperçu : ecolo_bag__1_indice

Avez-vous trouvé ce que c'est ???

Au fait, ça vous plairait d'en trouver un sous le sapin ? et lequel préféreriez-vous ? (y'a d'autres modèles mais ils ne sont pas encore photographiés...)

Franchement, c'est pas pour me jeter des fleurs, mais je deviens pro sur le sujet : coutures à l'anglaise (grâce à elle), jeux de couleurs. je vais en épater plus d'une (oui un indice supplémentaire les 18 ne sont destinées qu'à des femmes !!!) Ne croyiez pas qu'il n'y a que des femmes dans ma famille ou que nous ne fêtons Noël qu'entre femmes, mais ces cadeaux là, sont plutôt à leur avantage avec une femme à leur côté... Si vous trouvez pas avec tout ça...

J'ai aussi cousu 2 tabliers croisés pour une nièce et une de mes filleules. Il reste le petit bout à coudre à la main et après zoup, photo ! et blogo !

Reste encore :
- Un collier voire 2 si j'ai le courage, le temps, l'inspiration, l'énergie. ce soir, je suis complètement raplapla.
- Une broche pour mon autre nièce en laine bouillie (j'ai l'idée dans ma tête, reste à savoir si le résultat sera à la hauteur).
- Un déguisement de clown pour mon neveu, j'aurais peut-être du faire une cape ? reste à voir le temps dont je dispose.

Les maladies et intégration à la crèche m'ont complètement mis dans le rouge. Impossible de tenir la cadence; et puis, quand même, je suis même allée jusqu'à interrompre l'atelier clandestin pour libérer un bout de la table de la salle à manger histoire de fêter notre anniversaire de mariage dignement !!! Epatant ! Quel sens du sacrifice quand même !!!
Allez bonne soirée et courage, à celles qui ont encore des devoirs de Noël avant le 24...

Publicité
Commentaires
P
alors là je suis bluffée ! je ne sais pas comment tu arrives à faire tt ça ! j'ai hate de voir le résultat
M
quel courage! tout ces écolo bags!
Publicité
Newsletter
Publicité