Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
8 janvier 2009

La robe de princesse finie

no_l_2008_075Finalement par manque de temps j'ai collé des étoiles argentées sur le devant de la robe ainsi que sur les manches. J'ai fait de même sur le chapeau et sur la robe de la poupée.

Quant à l'encolure, j'ai utilisé mon découds vite, les ciseaux cranteurs, une entaille sur l'encolure et sur l'épaule, du velcro pour fermer le tout et hop là !

no_l_2008_074Le chapeau, c'est le gag, il est 100 fois trop grand (décidément j'ai pas le compas dans l'oeil). Il mesure presque la taille de ma fille ! Je dois revoir ma copie !

Bon, dois-je dire que
1/ le but est atteint puisqu'elle ne l'a pas quittée...
2/ que méticuleusement elle a enlevé une à une les étoiles que je m'étais acharnée à coller à 1h du mat le 25 ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité