Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
27 janvier 2009

Cadeau Noël suite

Voici le sac de Sarah enfin terminé (!) commencé pour son anniversaire (en novembre)
et offert finalement pour Noël.
janvier_2009_059

J'ai rajouté un papillon en hommage à Bonne Maman et au lien très spécial qui unissait l'arrière grand-mère et l'arrière petite fille autour des insectes et plus particulièrement des papillons. Et pour qu'il soit plus gai je lui ai rajouté des sequins argentés. Très coutuuuuuuuuuuuuuuuure !!janvier_2009_058
Je crois qu'elle est très contente.

Modèle besace Intemporels enfants, tissus Ikéa pour la besace et le papillon, sequins boutique de perles métissage, poche interne.

Publicité
Commentaires
M
j'aime les papillons!!
Publicité
Newsletter
Publicité