Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
25 février 2009

Cadeau d'anniversaire, ça continue !

Voici ma première tunique à encolure boutonnée de Citronille, (IPE) pour les 1 an d'Octave le 5 mars.

f_vrier_2009_004  f_vrier_2009_005

tunique_archibald_victor_2_ans EDIT DU 2 MARS : la voilà portée par mon grand bébé de 9 mois. D'accord elle est un peu grande et je dois rajouter des boutons à l'encolure mais la bonne nouvelle est que la tête passe malgré l'absence de fente d'encolure. Bon, en revanche, il ne me reste plus qu'à en coudre une autre pour Octave

car Victor est trop mignon dedans... JE LA GARDE !

Pour une fois, je ne commence pas le cadeau le jour de l'anniversaire ! CF L'EDIT DU 2 MARS.

Ça faisait longtemps que je voulais l'essayer. Le résultat est chouette mais c'est un peu une tunique à ma façon, puisque comme d'hab', je n'ai regardé le tuto qu'une fois terminée. J'ai donc compris pourquoi ma tunique n'a pas de fente pour l'encolure... il n'y aura donc pas de boutons sauf pour la déco. Pourtant le tuto est dans le menu de droite. C'est quand même pas difficile...
Il me tarde le retour de Victor ce soir pour l'essayer. Ils ont à peu près le même gabarit.

Au fait, toi qui me lis, me conseilles-tu de coudre la parementure ? Pour le moment je ne l'ai pas fait. Le résultat me semble un peu monacal ???


Lin bleu ciel fin de chez toto, taille 2 ans non modifiée (ni rallongé, ni retréci). Ils s'habillent en 18 mois... On verra sur l'homme !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité