Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
18 mars 2009

Opération layette d'avril suite

Voilà, je commence ma couture pour l'opération Layette d'avril.

En projet : des bavoirs. Super rapide à coudre depuis que j'ai suivi les conseils de marie. Dessiner le patron, couper un rectangle tout autour. Coudre en suivant le dessin puis couper à ras avec les ciseaux cranteurs. On retourne à la fin et on coud la petite ouverture. En une 1/2 heure j'en avais découpé, cousu 4 !!! Waouh !

mars_2009_053

Bavoirs intemporels pour bébé boutonné sur le côté (grand modèle). Le bouton est remplacé par du velcro.

L'autre projet est une couverture en polaire doublée. Ma grand-mère m'en avait tricoté une pour la naissance de Joséphine et je m'en sers encore. Je trouve que c'est un super cadeau de naissance. Comme je ne tricote pas...je couds !
Le tissu est coupé, assemblé mais pas encore cousu !

Publicité
Commentaires
M
Coucou ! En passant par ici je vois que tu travailles très bien ! Bravo ! Je viens de me régaler les yeux en parcourant tes derniers messages (le tunique non boutonnée est un régal ! Bon, je te laisse créer encore ;o) A bientôt !
R
il faut que j en fasse pour le filleul de mon mari!! je vais essayer ta technique!merci
Publicité
Newsletter
Publicité