Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
26 mars 2009

Des turbulettes à offrir !

En me promenant sur les blogs, je viens de découvrir un nouveau projet solidaire, destiné aux prématurés de l'hôpital Paule de Viguier à Toulouse.
Il s'agit du projet très généreux initié par Sophie au travers de son association Prémaille.

Pour cette action solidaire, l'idée proposée est de confectionner une turbulette pour de tout petits petits bébés prématurés. Les parents ont souvent du mal à trouver des tailles ajustées et adaptées!

Alors si ça vous dit de coudre pour la bonne cause... Allez voir son site ;-))

En revanche, il faut se dépêcher car c'est avant le 4 avril... et autre difficulté, il faut mettre des pressions. Je n'ai pas la machine ;-(((((

Bon, je vais voir ce que je peux faire...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Tout d'abord un grand merci pour ton message sur mon association et ensuite juste un petit détail dont je te parle quand meme dans le mail, les pressions je les achete en grande surface et il y a un petit ustencile pour les fixer il suffit juste d'avoir un marteau ;-)<br /> Merci encore pour les minis bouts d'chou<br /> A bientot <br /> Sophie, la maman de Prémaillea
F
Coucou, merci pour ton passage sur mon blog.<br /> Alors tu vas voir "Shaukat, super sérieux, pas cher, il reste très compétitif même avec les frais de port.. j'avais mes tissus 4 ou 5 jours après ma commande, et en recommandé s'il vous plait !!!!<br /> Et pour répondre à ta question, la gigoteuse que je viens de faire, je l'ai doublé avec du molleton (trouvé à Maison des Ursules).. la prochaine plus grande, je la doublerais peut être avec du polaire puisque qu'elle sera pour l'hiver.<br /> A bientôt<br /> Véronique<br /> <br /> PS : magnifique projet.. malheureusement avec BB excité qui arrive, je n'aurais jamais le temps !!
Publicité
Newsletter
Publicité