Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
29 avril 2009

Mini cadeau d'anniversaire

Décidément, la machine à coudre est un best of du cadeau en ce moment autour de moi ! Pour les 8 ans de ma fillou, elle vient de recevoir sa première machine avec aiguille protégée et tout et tout mais bon !! c'est un début ! moi aussi si je retrouve, je vous montrerai ma première machine à coudre touplastic

Je lui ai donc offert un ensemble de premier tissu à coudre acheté chez Mademoiselle en jupon (pusique c'est à côté de chez moi !) et deux trousses que j'ai cousu pour qu'elle puisse mettre toutes ces petites choses utiles quand on couds. Vous voyez ce que je veux dire ? Grâce au tuto d'INNAMORATA. 1/2 heure pour coudre les 2. Tant mieux, j'avais pas plus de temps...

avril_2009_005

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité