Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
5 juin 2009

A votre avis ?

Je vous avais raconté mes déboires avec ma première G et j'avais promis de ne pas en rester là...
J'ai donc récidivé. En prenant la taille 7, en ne laissant pas de marge de couture et en prenant un tissu léger, qui me semblait joli mais sur moi, j'ai l'impression de ressembler à un mouchoir géant ou à une nappe, c'est au choix...
Le résultat c'est toujours un sac à patate mais en madras cette fois.

juin_2009_020 juin_2009_019
juin_2009_018

J'ai donc besoin de votre avis :
- est-ce que je réduis comme pour la verte : je coupe et je recouds tout ?
- est-ce que je détruis et je transforme la robe en jupe moins voyante ?
- est-ce que je mets un lien que j'attache dans le dos, qui réduira l'ampleur devant et derrière ?

Allez, je compte sur vous !
Merci de vos conseils et de votre aide !

Publicité
Commentaires
R
moi aussi je mettrai 2 liens!! le tissu est trés sympa ! (je pense a toi mais je ne prends pas le temps...)
B
Ben elle est très sympa ta G, l'idée de mettre 2 liens pour attacher dans le dos, me semble très bien, sinon tu as essayé de la porter avec une ceinture?
Publicité
Newsletter
Publicité