Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
20 juillet 2009

Bon anniversaire

Bon anniversaire à ma grande fille chérie qui a 3 ans aujourd'hui. Que d'instants magiques tu nous offres depuis ta naissance. Je repense souvent à ce moment merveilleux de cette rencontre, de ces heures que j'ai passé à te regarder dormir ou non allongée à côté de moi, tout contre moi. A ton regard, plongé dans le mien. A cet échange sans parole et pourtant où tant de choses se disaient déjà.
Au fait, que tu m'a rendu mère pour la première fois et que tu m'as à tout jamais transformée.
Merci pour ta gentillesse, ton altruisme et ta bonne humeur communicative.
Reste toujours aussi curieuse des gens et des choses !

corse0609_181

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité