Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
25 octobre 2009

Le japi est toujours aussi à la mode

Parmi tout le liberty acheté cet été chez Shaukat, vous vous souvenez, mes tonnes de tissus commandés avant que je ne sache que je n'aurais plus de temps pour coudre ! Bref, j'ai utilisé un coupon de Gerald pour me faire une tunique B du livre 64 vous savez, celui-là

mai_09_016
acheté dans la libraire junku à paris sur internet.

Bref, cette tunique B avec l'encolure de la O (sur les conseils de la poule à petits pas) en taille 9 tombe impec. Pourquoi s'en priver ? Et puis qui dit nouveau boulot qui + est, entouré de filles, il me fallait absolument une nouvelle tunique. C'est fou tout ce que j'ai acheté depuis début septembre. je n'avais plus rien à me mettre !!!! 2 grossesses coup sur coup, ça vous tue une garde-robe !

La voici, la voilà ! les photos sont un peu naze j'en conviens, mais alors là avec ma gorge qui ressemble à un monstre digne d'un film d'horreur, ne me demandez pas d'en reprendre une autre...

oct_2009_002 oct_2009_006

C'est charmant ce soleil d'après-midi non ?

Toujours pareil, clic clic sur la photo pour agrandir.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité