Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
27 octobre 2009

Un cadeau pour l'arrivée de Juliette

Bon, comme tout le monde le sait, l'automne est propice à la naissance des bébés. il suffit de compter et 1/10 - 9 mois ça fait ??? le 31 décembre et oui !!!
Bon, j'arrête là mes considérations démographiques.
tout ça pour dire que la joyeuse bande des copains s'est agrandie avec l'arrivée de Juliette, soeur de Lili, Victoria, Raphaël à la fin de l'été frère de Margot, et une petite puce dont j'ai oublié le nom. zut !

Que de bons prétextes pour ressortir mon IPE et rêvasser devant les modèles en me demandant ce que je vais coudre.
C'est parti, j'ai choisi le cache-coeur en laine polaire chocolat doublée de coton à pois beige.
tadam

oct_2009_006 oct_2009_002

oct_2009_003 oct_2009_006
Laine polaire de chez Toto et biais issu de tissu acheté chez Mademoiselle en jupon
taille 6 mois Intemporels pour bébé

Publicité
Commentaires
N
Je trouve que les coutures à cru, ça ne fait pas fini, mais ceci n'engage que moi ! <br /> <br /> Par contre ton biais home made est très joli et la polaire j'aime bien la couleur et la puce aura bien chaud !
Publicité
Newsletter
Publicité