Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
15 novembre 2009

Enfin de la couture pour ma grande !

Voici l'inratable ! J'ai nommé la tunique à encolure froncée des intemporels (bébé ou enfants) de Madame Citronille.
Modèle en liberty acheté chez Shaukat avec biais en coton rouge à pois blancs pour trancher. Pas de fente. La simplicité à l'état pur !
Je l'ai allègrement rallongée (taille 8 ans) et je prends le 2 ans en largeur. comme je voulais des manches longues j'ai rallongé aussi les manches ! c'est osé chez Citronille de rallonger les manches des tuniques !
Je l'adoooooooooooooore. Ce liberty est trop trop chic. Et puis, vous ne savez pas ? C'est LE tissu choisi par Bonpoint cet hiver pour leur tunique et je l'avais acheté cet été, pendant mes folies, alors même que les modèles n'étaient pas encore sortis. Qui copie qui ? Hein ? Je vous le demande !!

nov_2009_001 nov_2009_003
nov_2009_004 nov_2009_001

Liberty Meadow acheté chez Shaukat et tissu à pois de chez Toto.

Publicité
Commentaires
R
moi aussi j adore ce modèle alors fait dans ce tissu... rien à dire on a juste à la regarder cette jolie tunique
Publicité
Newsletter
Publicité