Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
28 décembre 2009

Vivent les vacances !

Yeepee! en vacances !!!
Il me tardait vraiment vraiment ce moment de retrouvailles en famille, de glandouille avec un G sans complexe... de ces moments de complicité où l'on prend juste le temps... Quel luxe ! et puis j'ai retrouvé aussi ma machine qui se languissait dans son coin en se recouvrant gentiment d'un tapis de poussière.
Non c'est une blague. Elle ne peut pas prendre la poussière, Victor vient régulièrement s'asseoir dessus !!
Bon ça y est j'ai enfin des petites choses à vous montrer !
Alors à demain que je prépare les messages !

Publicité
Commentaires
R
OK j'attends de voir!!!tu as le droit de mettre un message ce soir!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité