Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
7 janvier 2010

Ze bracelet

Une certitude : le liberty est à la mode.
Une autre certitude, peu de temps cette année à consacrer à la réalisation des cadeaux home made
Une dernière certitude (promis... après j'arrête) toujours envie de faire des cadeaux home made à mes amies.
Alors, ni une ni deux... je me suis lancée dans la confection de bijoux en liberty.
Le premier et le seul offert pour le moment c'est celui de Marie.

d_c_2009_082

d_c_2009_079 d_c_2009_077

Liberty biais Wiltshire violet et attaches le tout de la droguerie

Publicité
Commentaires
N
Super sympa, quelle bonne idée, un pour chaque jour avec chaque toilette<br /> Je viens de chez Bridinette qui te fait de la pub<br /> Je vais voir si je trouve le tuto et je continu la balade<br /> Nat
D
C'est tout simple, il suffisait d'y penser ! merci
R
ça c est génial j ai commandé le fermoir je dois le recevoir aujourd'hui!! dis moi comment tu fais ? meeeeeerciiiiiiii
Publicité
Newsletter
Publicité