Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
30 janvier 2010

Bravo !

C'est un peu comme pour les voeux, vieux motard que jamais... Donc bravo les filles et merci d'avoir participé à mon jeu où rien n'était en jeu justement !!! Vous avez presque toute trouvé sauf devine! qui a fait une petite private joke qui m'a beaucoup fait rire !!!
Bref, vous êtes extraordinaires, ou alors vous me connaissez bien, ou alors vous avez connu la même galère qui consiste à monter le bas en haut et le haut en bas comme dirait l'autre...
C'était donc bien une trousse avec le bas en l'air ce qui lui donne je trouve un côté clown ou chapeau de lutin. C'est au choix...
Comme elle était destinée à ma marraine, je lui ai quand même offert (ça lui rappelle l'écharpe que je lui avais tricotée quand j'étais toute petite et qui était trouée comme de l'emmental...). Ce sont des petites blagues que je lui fait régulièrement !

Depuis, j'en ai cousu d'autres : en voici 2 exemplaires. un est déjà parti retrouver le sac de sa propriétaire. Il me restait une chute de tissu avec lequel j'avais cousu ça. Tissu Iota for Robert Kaufman déniché dans la mercerie rue Ste Ursule.

Tuto que vous trouverez ici sur le site d'Innamorata. Il est top ce tuto. Hyper clair... Même moi qui n'osait pas me lancer dans la fermeture éclair, j'ai franchi le cap grâce à elle. en plus elle vend de superbes tissus...

f_v_2010_022 f_v_2010_026
Liberty lemonia acheté chez Shaukat doublé de lin gris clair
Comme toujours, cliclic sur les photos pour les agrandir.

f_v_2010_024 f_v_2010_025

Tissu turquoise à pois kaki acheté à la droguerie
et intérieur à fleur déjà utilisé ici pour une elsie.

Qu'en pensez-vous ? Sont-elles mieux ?



Publicité
Commentaires
R
et oh y a du monde par ici???? car si je n ai pas encore fait LE bracelet en liberty c est de la faute à qui??? hein à qui ??? t'es partie en vacances???? tu vas nous dire que t 'es surchargée de travail?? bon allez je veux bien te croire!!mais j aimerai savoir : où as tu acheté les fermoirs??
R
Rien à redire! ça bosse dans l'atelier!
Publicité
Newsletter
Publicité