Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
2 février 2010

Jouons avec LUCE

Bonjour voici un jeu. Pour gagner une pelote 50gr de cette merveille parmi les 5 coloris au choix... il vous suffira de laisser un commentaire à "contacter l'auteur" sur le site LUCE en mettant "jeu dolce" en objet du message, et ce de 0h01 à 24h00... un tirage au sort désignera la gagnante! bonne chance...
Voili voilou,

Dernière chose c'est ce soir avant 24h00 !
Bonne nuit !
C'est dimanche qui nous donne l'info...

Publicité
Commentaires
D
Mince j'ai raté la pelote ! Bon sang je te croyais mon amie... tu aurais pu me le dire avant, que je puisse au moins participer ! Car, tout le monde le sait : l'important, c'est de participer, à n'importe quoi d'ailleurs, à des jeux, à des speed business, à des crece, que sais-je encore !!!
Publicité
Newsletter
Publicité