Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
9 février 2010

On ne met pas que des oiseaux dans les cages...

Allez un petit cadeau, rien que pour moi ! J'avais très envie d'un pendentif à Noël. Le Père Noël a préféré m'offrir un magnifique chapeau pour m'éviter de m'enrhumer en traversant la Garonne sur mon vélo.
J'ai donc décidé de m'offrir un bo kdo. et hop un tour à la Droguerie ! Une chaine, une cage, une perle plus tard... yeepee !
Et voilà le travail...

f_v_2010_027
quoi ! vous ne voyiez rien ???

f_v_2010_035f_v_2010_028
c'est mieux comme ça ? bref, je l'adore ! Et c'est le pompom !!!

Publicité
Commentaires
D
Mais j'ignorais que c'était toi qui avais confectionné de tes 10 petits doigts (anciens mannequins pour publicité) ce merveilleux collier qui pendouillait sur tes seins depuis le début de la semaine !!!<br /> Moi qui croyais que c'était ENCORE un article trouvée chez la prénommée Lolita...<br /> Ti woua, tu m'épateras toujours ma chère Sophie !
Publicité
Newsletter
Publicité