Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
7 juin 2010

Un peu pour moi !

Envie de me coudre quelque chose.
Du tissu imprimé trouvé chez Toto.
Envie d'un haut sans manche avec une encolure en V. Envie d'été quoi...

Je suis partie du haut a des couleurs françaises sans les froufrous.

Même si ça me dit aussi, mais pas avec ce tissu et pas cette fois-ci. Une erreur tout de même ! un biais pour l'encolure, alors qu'une parementure aurait été plus adapté et aurait mieux fini le V. C'est pas mal. J'aime bien les pinces. J'ai aussi fait des coutures anglaises pour réduire l'ampleur mais c'est un peu juste pour la poitrine justement.

juin_2010_026 juin_2010_025
haut_sophie_2

Je pense quand même si je le refais, que je rallongerai un peu le haut pour que les pinces soient mieux placées et un peu plus de largeur pour la poitrine ! genre 1 cm de chaque côté au niveau de la poitrine et le reste 0.5 de marge de couture avec des coutures anglaises assez fines au niveau de la poitrine. taille 9

Publicité
Commentaires
F
Tres chouet ce petit haut ... ce tissu a l'air extra !!!
D
Non mais alors là, jeudi soir dans la salle des illustres pour TA soirée de remise des prix, tu étais bien la plus élégante avec ta petite chemise fabrication maison !!!<br /> Avec la ceinture cloutée : c'était vraiment le top du top.<br /> N'en déplaise à cette bécassine d'ED (hou la jalouse....)
Publicité
Newsletter
Publicité