Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
19 juillet 2010

Prémaille c'est reparti !

un mail reçu la semaine dernière :

Bonjour à toutes,

 

( Par avance mes excuses à celles qui sont déjà inscrites ou qui ont deja reçu un message de ma part concernant cette action)

 

Je viens par ce mail vous faire part d’une nouvelle action Prémaille

 

Je vous propose de coudre « Granville du dernier livre de la Droguerie » dans une taille que je vous impose (souci d’obtenir un assortiment équilibré)

Ce sont de très jolis tuniques faites en 30 min montre en main …


crédit photo la droguerie

 

Je vous propose de coudre autour de 3 thèmes

 


Les tuniques seront
vendues le 13 aout au marché nocturne de Biganos (Bassin d’Arcachon) pour finaliser le financement de la fresque murale du service de néonatologie de Toulouse (la vente des Suzy Souris n’ayant pas suffit à son financement)

 

Vous n’avez pas le livre pas de panique, le Trio de la Droguerie nous fait l’immense sympathie de vous envoyer par courrier le patron dans la taille que je vous aurais attribué

 

Donc pour vous inscrire rien de plus simple

Envoyez moi vos noms / prénoms / adresse postale / adresse mail

Je vous retourne la taille à faire et je transmets vos coordonnées à La droguerie qui vous transmet le patron par courrier

Vous avez jusqu’au 10 aout (cela vous laisse un mois)

www.premaille.fr


Et pourquoi pas retenter l'aventure solidaire ? Je motive mes copines Juliette et Véronique pour faire un atelier prémaille couture la semaine prochaine et ça tombe bien car Zeman est en déplacement mercredi soir. Donc mercredi soir, si nous avons reçu à temps les patrons on couds à l'atelier C qui portera de manière réaliste son nom !!!
Je vais coudre du S, Juliette du 8 ans et Véro du 2 ans.

Si vous aussi, vous voulez participer... Rien de plus simple ! 30mn chrono à coudre m'a dit Sophie (et oui  encore une !!) vous envoyez un mail à

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité