Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
26 juillet 2010

C'est reparti dans l'atelier !

Ma to do list s'amenuise...

- Une tunique archibald pour Raphael le fils de ma collègue Françoise en lin à gros carreaux très souple et doux pour l'été et sa pochette, CIMG1679_redimensionner  CIMG1681_redimensionner

CIMG1701_redimensionner

Merci d'ailleurs à Françoise pour ces superbes photos. Comment dit-elle déjà ? ah oui c'est ça : Les décors sont de Roger Hart, la mise en scène de Donald Cardwell, et les créations sont de L'atelier C !!!

Vous avez vu cette mise en scene dans les décors naturels ? Magnifique non ?

- 1 maillot pour Zoé et 1 autre pour Claudena. Modèle Charlotte de madame Citronille en coton beige et rose _t__2009_217

- 4 maillots inspirés des shorts IPE taille 2 ans pour les zouaves : Auguste, Octave, Victor et Marco dans un tissu acheté chez étoffes des héros.

- Une pochette pour ranger le cadeau de Martin qui est enfin né (vous vous souvenez... la couverture bleue)

Reste à faire :
- 2 cache-coeur en sweet bleu marine pour les petites minettes nées l'hiver dernier

Publicité
Commentaires
G
Archibald est aussi mon préféré pour mes garçons ... avec Balthazar quand même ! Le tissu va super bien avec la tunique, c'est très réussi, bravo !
L
Très jolie chemise, j'aime bcp le tissu!
F
Je suis fatiguée rien qu'en voyant TOUT ce que tu fais ! et si on rajoute l'énergie que tu dépenses au boulot... tu es surhumaine ma Sophie !<br /> Mais tes créations sont toujours aussi belles, et mon Raphaël est tellement beau dans ta tunique en lin, encore mille mercis !
Publicité
Newsletter
Publicité