Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
31 juillet 2010

Les triplettes de Granville

Vous vous rappelez de mon mail reçu de premaille ? Ni une ni deux, j'ai convaincue Juliette et Véronique de répondre ok et de coudre Granville pour prémaille.

La taille était imposée, le thème aussi : fleuri ou pois. On commande les patrons, et on fixe le soir pour coudre ensemble. Je profite de ce que l'hom soit en déplacement et les enfants en vacances chez les grands-parents pour inviter tout le monde. Quel bonheur. Dommage que Françoise n'ait pas pu venir... le reportage photo s'en ressent. Vous ne verrez que les tuniques terminées;

Alors nous avons tout mélangé : les pois et les fleurs !
et voilà ce que ça donne : 2 tuniques en 8 ans et 1 tunique en 2 ans. j'adore !

triplette_de_granville

photo_9_ photo_7_
photo_5_CIMG1698_redimensionner 


 photo_11_ photo_8_

tissus trouvés chez Mademoiselle en jupon et toto

je vous rappelle que ces tuniques seront vendues le 13 aout au marché nocturne de Biganos (Bassin d’Arcachon) pour finaliser le financement de la fresque murale du service de néonatologie de Toulouse .

Alors si vous passez vos vacances sur le Bassin ou dans le coin, n'hésitez pas le 13/08 et foncez acheter ces tuniques originales et uniques !

Publicité
Commentaires
R
il parait que le décolleté du modèle est trop décolleté quand penses tu??
Publicité
Newsletter
Publicité