Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
11 octobre 2010

j-1 pour gagner ...

Il ne reste plus qu'un seul jour pour s'inscrire au grand jeu de l'atelier Clandestin.
3 gagnantes potentielles.
3 cadeaux variés :

- Un pendentif étoiles, inspiré de celui-là ?

Pendentif__toiles























une trousse à tout, dans ce genre-ci


trousse___tout_liberty

un bracelet liberty un peu comme ceux-là...

bracelet_liberty







et donc 3 gagnantes potentielles !!

Pour participer, rien de plus simple : laissez-moi un commentaire avant demain soir et je procéderai mercredi au grand tirage au sort.
Bonne chance, et à vous de jouer...

Publicité
Commentaires
R
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!Tous mes voeux de bonheur pour tes... 20 printemps!!!hi hi
P
un message chez citronille sur une superbe vareuse m'a amenée ici, alors je veux bien tenter ma chance!<br /> bonne soirée (nuit!)<br /> amicalement
J
Bien sur que je participe Pamela .
D
Tes petits cadeaux sont bien sympathique alors je tente ma chance
T
Je tente? je tente! peut-être pas le bon endroit?
Publicité
Newsletter
Publicité