Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
18 novembre 2010

Petite couture grands projets #5

Voici ma 3ème participation à petite couture grands projets #5.

Des colliers pendentifs étoiles

PCGP_nov_2010_020

PCGP_nov_2010_023 PCGP_nov_2010_025
chaine boule et étoile émaillée noire ou rouge, longueur 70cm env, matos la droguerie


Des trousses à tout avec utilisation du point appliqué (moi aussi je me suis appliquée) et utilisation du pied de biche spécial fermetures éclair... Dingue ! ca me change la vie. J'ai toujours l'impression d'être nouille devant ma machine, mais quand même je trouve le rendu génial.

Sur un tuto (y'a même la video... j'vous assure ! si j'y arrive, pas de raison que vous n'y arriviez pas !) de l'innamorata

PCGP_nov_2010_002
Une trousse en tweed noir et blanc avec liberty Edenham.
fermeture éclair 20cm


PCGP_nov_2010_016
Une trousse en velours très fin et très souple rose foncé.
Appliqué en liberty Gerald

fermeture 20cm

N'oubliez pas d'aller voir sur le site de biknok les autres créations toutes autour du thème "étoile". La vente commence le samedi 21 novembre. Plein de magnifiques objets, cousettes et autres à acquérir et/ou offrir. C'est bientôt Noël... pourquoi ne pas offrir du home made qui en plus a du sens...

Publicité
Commentaires
R
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!<br /> <br /> J aime beaucoup; j'adore ce liberty , le fermoir est plus beau que ceux que j'ai à la maison!! Bref<br /> superbe
Publicité
Newsletter
Publicité