Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
22 novembre 2010

Première invitation de fille

La moyenne section c'est quand même le début de la grande aventure ! Pour preuve, 1ère invitation à un anniversaire (autre que ceux des fils/filles de nos copains) chez des inconnus, 1ère invitation à jouer chez une copine (pareil des inconnus... je voyais bien qui était Maelle mais pas du tout qui étaient ses parents...) et 1ère lettre d'amour... ca fait un choc !!!

Bon pour l'anniv j'ai pas osé coudre, surtout qu'elle était invitée chez un garçon. Nous sommes donc allées choisir un livre dans la librairie l'autre rive; la suite de petit loup et grand loup. j'ai adoré le premier livre, j'avais même la goutelette à l'oeil quand petit loup est parti ; alors on s'est dit entre filles, que le livre N°2 devait être tout aussi bien.

Et pour l'invitation chez Maelle, j'ai proposé à Joséphine de lui coudre une trousse. Ni une ni deux, elle a ouvert l'armoire à tissus, a tout regardé, a pris un 1er tissu puis l'a reposé pour au final choisir ces 2 tissus. 

octobre_2010_211
c'est osé et flashy mais pourquoi pas !!!!
tissu fleuri américain et pois toto

Et voilà, Maman coud une trousse à tout, sur un tuto génial de linnamorata (y'a même la vidéo !!) et avec ma nouvelle machine et son pied de biche top top, plus de stress. Je deviens une vraie shumacher (???) de la fermeture éclair !!!
et hop !

L'extérieur
octobre_2010_209


et l'intérieur
octobre_2010_210

enjoy !!

Publicité
Commentaires
R
C est sympa quand c est nos enfants qui choisissent pour leurs amis!!
Publicité
Newsletter
Publicité