Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
17 janvier 2011

Yeeeeeeeeeeepeeeeeeeeee !

Vous vous rappelez peut être de ce poooooovre Adam qui se gèle depuis sa naissance (mi nov).
Ça y est ! yeepee ! la couverture est vaincue !

J'adore les couvertures pour les bébés et même pour les plus grands. Je m'en sers tout le temps. Dès qu'on part en voiture et que je sais que les enfants vont dormir, je leur colle leurs couvertures et roule ma poule !

152 mailles montées, des aiguilles en 3.5, un carré de 64cmx64cm, une bordure en point de riz et 4 carrés alternés : un jersey endroit un jersey envers. 1 mois 1/2 de boulot. recommencée 2 fois dont une fois où le 1/3 était déjà tricoté... Misère !

Une fois lavée, je suis assez fière de moi et de ma patience...
Taaaaaadaaaaaaaam :

janvier_2011_002   janvier_2011_004_pola

janvier_2011_003

 

janvier_2011_001_pola

il a pas l'air bien ce bébé ??

 

Trêve de plaisanterie, la couverture a été offerte hier. Je suis bien contente car elle plait !

et les températures vont baisser ! ah bon, déjà fini les 15° en janvier ?

 

Depuis, je me suis lancée dans le point dentelle ! Je vous montrerai ça plus tard...

 

Publicité
Commentaires
F
Oh la la qu'on aimerait être la poupée... que ça a l'air doux et chaud et moelleux à souhait.<br /> Tu es AUSSI la reine de la couture, trop fooorte Mam Fofie !
R
Oh là là je suis impressionnée!!C est pour quand les pulls Irlandais??
Publicité
Newsletter
Publicité