Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
27 janvier 2011

Quand le cow boy devient Rock

Alors, quand on a un fils de 2 ans 1/2 qui ne rêve que de chevaliers, de cow-boy, de chevaux... qu'on est une maman completement addict de ses enfants mais vraiment trop trop naze pour s'en occuper... On les envoie chez les grands-mères et on coud pour eux. Comme ça on a quand même l'impression d'être avec eux.

Un pyjama de cow boy en pilou pilou de Michael Miller acheté chez Fifi jolipois (rue cujas à Tlse)mais que l'on trouve aussi chez Innamorata.

Je suis partie de la tunique encolure boutonnée des IPE en 2 ans et du pantalon élastique (-1cm de chaque côté) des IPE aussi en 2 ans.

D'ailleurs si quelqu'un veut bien m'expliquer comment faire l'encolure boutonnée sans la parmenture, ça m'arrangerait... HELP !!! Je dois coudre 4 tuniques pour un mariage qui a lieu début juillet...

edit de 14h12 : je viens de retrouver la fameuse video des profs de Poitiers. Il me tarde de réessayer... ça semble si simple avec elles. Et surtout ne vous privez pas du son...on se croirait de retour en classe d'EMT  "contrôle couture, angles parfaits !"

Vous la trouverez

Attention les yeux !

janv_2011_005

Et puis je vous ai promis du Rock !
Victor adore les guitares et ce depuis qu'il est tout petit. Sa marraine lui avait même trouvé pour ses 1 an un bavoir en forme de guitare électrique (dément !).
Là aussi tissu janv_2011_003  acheté chez Fifi jolipois,
alors une série de bavoirs indispensables quand Victor prend ses repas. Il mange bien, même très bien, c'est indéniable, mais il en met partout ...

janv_2011_001

patron serviette de table nouée des IPE doublée de tissu éponge

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité