Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
15 février 2011

Défi 13 Qui de la mère ou de la fille ?

Vous vous rappelez peut être de cette phrase de ma Joséphine quand elle a vu le gilet que j'avais tricoté pour sa poupée... "Dis maman, tu voudrais pas me faire un gilet avec des manches pour mes poupées ? Il fait encore un peu froid le matin."

Ni une, ni deux... Le défi de février tombait à point. Bicolore tu seras !

gilet_poup_e_Jo_f_v_2011_001

et zoom zoom sur la rose
gilet_poup_e_Jo_f_v_2011_003

gilet crocheté en 4.5, rose en 2.5, maille serrée pour tout.

Si vous aviez vu la tête de ma fille quand elle est rentrée de l'école et qu'elle a trouvé sa poupée qui l'attendait toute habillée sur son lit... Elle est devenue toute rose de bonheur et ça, rien que ça, ça vaut de l'or !

Pour les autres défis, c'est par

Sinon, le pays des microbes se porte bien. Je viens d'attaquer une rhino pharyngite énorme qui me rend toute enrouée et avec la nette impression d'avoir avalé ma boîte d'épingles. Pourquoi je remonte pas ?
Les enfants sont en alternance à la maison et à l'école/crèche. La semaine dernière c'est gouni boy qui est restée à câliner avec moi... et qui en profite vraiment ?
Yeeppee !

Publicité
Commentaires
R
Où habites tu pour être toujours malade?? Quel est ce pays rempli de microbes??!!!
Publicité
Newsletter
Publicité