Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
22 février 2011

Alice et Granville

Pour les 8 ans de ma nièce, un cadeau que je vous recommande si comme moi, le samedi matin vous n'avez pas commencé votre couture pour le lendemain et que vous avez rendez-vous chez le coiffeur, une sortie ciné le samedi soir bref un temps plus que compté ert sur les conseils de mes copines Juliette et Véro.

Le modèle Granville de chez la Droguerie. On nous l'avait offert à toujours les mêmes : Juliette, Véro et moi pour notre participation à le vente prémaille de l'été dernier.

tunique_Alice_001

tunique_Alice_005

et portée dimanche...
tunique_alice photo_13_

je crois qu'elle était très contente


Taille 8 ans rallongée de 3 cm. Tissu très léger (soie ?) de chez Toto acheté il y a au moins 3 ans ! J'écoule mes stocks !!! Yeepee !
Biais à pois de chez Bobines et Fanfreluches, mercerie de la place Olivier à Toulouse

Publicité
Commentaires
H
Ce petit haut me plaît beaucoup...=) Bravo pour le choix des tissus!
B
Pour des tissus hyper colorés de designer américains : http://boitamalixshop.canalblog.com<br /> <br /> faites passer, :)
V
Je suis toujours à la bourre aussi, ce serait un modèle parfait pour moi !! Ta version est très jolie !
R
oh superbe!! voilà un patron qu il me faut car comme toi je travaille toujours dans l'urgence!!
Publicité
Newsletter
Publicité