Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
23 décembre 2011

Enfin une tenue d'hiver

Des enfants qui grandissent... On connait toutes ça !

Un pantalon en velours qui est maintenant à la taille idéale pour son jeune frère; et donc plus un seul pantalon confortable pour les vacances... quelle belle excuse !

Une envie de tester ce livre apporté par le Père Noël l'an dernier.

déc 2011 055

Un stock de tissu à entamer ;-))

La photo est assez moche, d'accord... mais bon pas facile de tout rattraper. et puis bon, j'ai un tel retard... J'essaierai d'en poster une porté dès que ma minette l'aura essayé.

déc 2011 042 déc 2011 044

La couleur est vert de gris avec un ourlet beige. L'idée géniale de ce pantalon est d'afficher le revers ce qui permet de rallonger le pantalon dès que l'enfant grandit. Evidemment, c'est ingénieux ! Il me tarde de lui essayer. C'est bien les vacances... mais ils me manquent... Plein de trouvailles d'ailleurs dans ce modèle.

Je l'ai cousu en taille 110 pour une minette de 5 ans 1/2 que j'habille en 6 ans pour la longueur et 5 ans pour la largeur !

cétait un dimanche sans enfants, sans courses, sans contraintes. Un dimanche à coudre, à prendre un  bain et surtout à prendre LE temps. OUffffffffffffffff

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité