Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
24 décembre 2011

Des maillots en hiver

Joyeux Noël à toutes et à tous ! J'espère que vous pourrez profiter de ces moments magiques entourées de tous ceux que vous aimez.

 

Pendant ce temps... je continue à rattraper mon retard avec ce post d'une autre saison ? non pas vraiment puisque j'ai terminé ces cadeaux hier soir.

L'hiver en été ou l'été en hiver ?

Pour une amie de Joséphine et ses soeurs qui partent s'installer avec leurs parents ! à la réunion , une série de maillots assortis avec leur pochette à leur initiale.

Je me suis bien amusée à coudre ces petites choses. J'ai fait du 4 ans et du 6 ans mais ils me semblent bien microscopiques... et pour la dernière soeur, un bloomer froncé. Le même que celui de cet été. J'en suis toujours aussi fan. Taille 6 mois. Cherchez l'erreur, c'est le plus grand maillot !

déc 2011 029

Juliette, Chloé, Ninon

déc 2011 030

déc 2011 033

Une frise pour Juliette

déc 2011 036

le maillot de Chloé ou de Ninon ?

déc 2011 038

des coeurs pour Ninon

déc 2011 039

Tout est Citronille, modèle Charlotte pour le maillot et bloomer issu des IPB.

 

Publicité
Commentaires
R
juste un p tit coucou!! avant d aller dormir!!hi hi
F
Ca faisait longtemps, hein ?<br /> <br /> Bon rassure toi j'aime toujours autant ce que tu fais, et tu le fais si bien...<br /> <br /> Des maillots en plein hiver... y'avait que toi pour faire ça ! Mais ils sont trop mignons, j'adore.
Publicité
Newsletter
Publicité