Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
13 mars 2012

Un pyjama de super héro

Un tissu de Michael Miller

Super Heroes in Multi de Michael MILLEr

 

que je ne connaissais pas mais qui m'a inspirée vite fait bien fait.

De toutes façons je n'avais pas le choix, dès que Victor a vu ce tissu : il n'a pas cessé de me demander : "Dis Maman, tu me couds un Pyjama de super héros ?"

Un patron déjà recopié et déjà testé cf le pantalon cousu à Noël...

Une soirée plus tard, tadam.

 pyjama 2  pyjama Victortissu acheté chez Fifi jolipois à Toulouse, patron en 6 ans qui va très bien à un petit gars de

bientôt 4 ans. C'est qu'ils sont pas grands ces japonais ;-))

Bon, je n'avais pas assez de tissu pour faire le haut de pyjama, même si mon Victor est bien tristoune de ne pas avoir l'intégrale. Entre nous, je crois que j'aurais eu l'overdose ! C'est donc pas si mal en fait...

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité