Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
2 avril 2012

Un voyage à Philadelphie

 

 

PHILADELPHIE c'est un modèle magnifique de c'est dimanche.

Image of patron PHILADELPHIE
avec deux interprétations possibles. Joséphine a choisi le modèle avec les poches. Je me suis lancée. Poser les passepoils, réaliser les plis plats devant et derrière... Et au final ! Je suis ravie ! et Joséphine aussi !!
Un tissu américain retrouvé dans ma caverne d'Alibaba. Du passepoil rouge qui va particulièrement bien je trouve.
et voilà...
jupe josephine3
 
Jupe Joséphine
 
Jupe Joséphine 2
Taille 4 ans pour la largeur et 6 ans pour la longueur;
pour une petite fille qui aura 6 ans cet été et que j'habille en 6 ans le plus souvent. J'avais pris les mesures des hanches et de la taille et le 4 ans correspondait davantage.
En fait, je pense que j'aurai pu faire le 6 ans directement.
J'adore ! Je crois d'ailleurs que je vais recommencer...
Publicité
Commentaires
E
non non tu ne rêves pas ! c'est bien moi, la revenante !<br /> <br /> J'adore cette petite jupe et ses couleurs flamboyantes. Et ce petit modèle qui joue les mannequins à la perfection...<br /> <br /> Bon je vois que tu n'as pas perdu la main. Bravo !
V
Cette petite jupe est très jolie ! J'aime beaucoup ce tissu.
Publicité
Newsletter
Publicité