Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
24 octobre 2012

Et la suite pour Jules et Martin

Un petit Jules né peu après les deux ans de son frère ainé Martin, une raison supplémentaire de les gater tous les deux et de coudre en une soirée un bloomer et un maillot de bain.

Un tissu acheté chez toto que je réservais aux 4 mecs de Mimizan. Mais faute de temps, et vue la chaleur qu'il faisait à Toulouse, difficile de résister à des apéros avec les copains...

Un tissu que j'adore, un brin vintage, très doux et qui se tient assez.

 

Bloomer Citronille en 6 mois

bloomer JulesShort caleçon des Intemporels pour enfants en taille 2 ans

maillot Martinet les deux ensemble

bloomer Jules et short MartinLes parents m'ont même fait la surprise de les habiller avec mes shorts pour la photo sur le faire part de naissance. Evidemment que je l'ai vu du 1er cup d'oeil :-))

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité