Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
23 juin 2015

De la broderie anglaise pour deux

Une escapade dans le sud est ça ne se refuse pas ! Une fichue angine nous avait obligée à repousser notre voyage prévu initialement pour le WE du 8 mai. Heureusement cette annee c'était un peu la fête aux ponts de mai !! et nous y sommes partis le WE de Pentecôte. Une petite Ava née à l'automne dernier, une grande sœur de 6 ans à gâter elle aussi. Pas besoin de plus pour se décider à sortir mes livres et à me plonger dedans. J'ai cherché un modèle que je pourrais adapter à la fois à un bebe et à sa grande sœur de 6 ans. Qui ne soit ni trop bebe pour la grande ni trop petite fille pour le bebe. Je me suis décidée pour le haut à bretelles des intemporels pour enfants et le même chez les bébés. La différence s'est surtout que celui pour bebe est ouvert dans le dos alors que celui pour enfants est fermé. J'ai cousu en 6 ans et en 12 mois ne sachant pas trop qu'elle était la taille des enfants. Au final c'est parfait ! J'aurais juste pu rallonger un poil la tunique en 6 ans. J'ai complété avec un short en 6 ans des IPE et un bloomer en 12 mois. Victoria était ravie de s'habiller comme sa petite sœur. Dommage j'ai pas de photo des vêtements portés. J'ai complètement oublié !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité