Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
23 septembre 2014

Ouh la la ! Pfffff

Ben vraiment, ça fait une éternité que je n'ai plus publi. Faut dire ça fait vraiment une éternité que je n'ai pas cousu non plus. Pourtant j'ai une belle pièce qui m'est réservée, rien que pour moi. Un atelier comme j'en rêvais quand nous étions dans l'appart. Faut croire que vivre dans une maison laisse moins de temps libre. C'est sur maintenant y a aussi le jardin dont il faut s'occuper, les framboises à ramasser, les fleurs à regarder pousser... Et tout ça c'est au détriment de ma machine à coudre qui depuis prend la poussière.

J'ai bien cousu un petit pyjama pour Victor cet été. Modèle japonais que j'adore. Et cet été on a fait une petite soirée cousette avec Juliette histoire de reprendre les bonnes habitudes.
J'ai aussi cousu un ensemble pour les un an d'Ava.
Modèle tunique grand ville de la droguerie en 2 ans. Beaucoup trop décolleté... Jugez plutôt. Assorti avec un bloomer des intemporels bebe taille 18 mois.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité