Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
12 septembre 2008

Tunique à encolure froncée

Titre :La tunique à encolure froncée

tunique___encolure_fronc_e_2_ans_tunique_2_ans



Taille de l'enfant : 21 mois et du patron : 2 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle  : j'adore les tuniques pour ma fille et celui-ci semblait facile (aux dires des citrocopines)

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Coton KAffee fasset de chez Bleu de toiles

Le truc à faire :

Le truc à ne pas faire

Les modifications que j'ai apporté : Ce qui m'a posé problème j'ai zapé (!!!) les difficultés car je voulais vite la finir. j'ai donc "omis" la poche et j'ai remplacé la fente et le biais par un élastique. j'ai simplement retourné l'encolure et j'ai passé l'élastique à l'intérieur car je souhaitais aussi l'élargir davantage. Ainsi le haut est plus décolleté et moins ras de cou que dans le modèle.

J'ai également rallongé la hauteur de 3 cm ainsi que les manches.

Publicité
Commentaires
J
Très jolie cette tunique... et c'est vrai qu'elle semble facile à faire!
Publicité
Newsletter
Publicité