Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
2 octobre 2008

En cours

Depuis le temps que ce manteau me fait de l'oeil, je me lance enfin. l'excuse, il fait froid à Toulouse et Victor n'a rien à se mettre sur le dos pour sortir !!!! Je l'ai pris en 1 an car je trouve que les hauts citronille sont à la "bonne taille"
Profitant d'une longue sieste... Et hop ! En une matinée, voilà où j'en suis. Il me reste les manches à coudre et l'intérieur de la doublure (là où l'on retourne) et surtout décider et choisir dans ma mercerie préférée (Bobines et Fanfreluches de la place Olivier à St Cyprien à Toulouse) le style de boutons. Je suis épatée par le résultat ! Je n'en reviens pas d'arriver à de telles prouesses. Dire que je ne cousais jusque là que des sac à sac, à chaussures ou des maniques... Quelle prouesse. Mes grands-mères seraient fières de moi, l'une pour m'avoir offert la machine à coudre pour mes 18 ans, l'autre pour m'avoir donné le goût de l'aiguille...

couture_004__2_


 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité