Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
24 novembre 2008

J'ai fini !!!!

Depuis mardi dernier, j'ai le dos à nouveau bloqué. Mais vendredi, je n'ai pas pu résister et j'ai fini tous mes "encours". Enfin, presque... Il reste encore 2-3 petites choses à coudre.



Voici donc le pouic pouic terminé 011
(j'élargirai les pattes et je les raccourcirai la prochaine fois),









005le tapis d'éveil avec le rajout de la vague           002

015


le jean de Joséphine avec coutures à l'anglaise
(pas forcément top car ça réduit considérablement la taille qui devient presque juste,
mais c'est aussi joli à l'intérieur qu'à l'extérieur ;-) et c'est la première fois que je le faisais...)
J'ai inversé le sens du jean pour les poches pour faire un effet. J'aime bien. Ça change...
Modèle Intemporels enfants citronille
taille 2 ans raccourci de 3 cm dans le dos et de 2 cm devant et rallongé de 3 cm



Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité