Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
2 décembre 2008

Luttons contre les microbes

Voilà, après une maman avec un dos bloqué pendant 1 semaine (très pratique avec 2 enfants en bas âge...), Joséphine nous a fait du 39.9°C = otite puis Victor a suivi ce WE avec 39.8°C = otite + angine. Pôv p'tits loups...

La semaine dernière a ressemblé à peu près à ça :

Mardi : 8h30 RDV chez le radiologue (pour moi) 9h45 RDV chez le pédiatre (Victor) 11h00 rdv Kiné (pour moi) 16h30 chercher Joséphine à la crèche puis supermarché  (YOUPI !!!)

Mercredi : 8h30 rdv hôpital pour bilan de mon dos puis courir récupérer les enfants chez jolie maman, téléphoner au chef pour la reprise en janvier

Jeudi : 14h30 rdv pédiatre. J'ai pris un abonnement chez le pédiatre : 3 fois en 6 jours... Heureusement que mes enfants l'aiment bien !

Bref, quoi de plus classique dans le quotidien d'une maman ???? Mais, comme vous le savez aussi, il n'y a pas que les journées, il y a aussi les nuits, avec le réveil toutes les 3 heures pour vérifier la température, le médoc en pleine nuit et le bout de chou qui ne veut plus se rendormir... Vive le maquillage, quelle invention merveilleuse...pour tromper la journée.

L'homme avait pris 2 jours (youpi !), nous sommes donc restés à la maison. Mais c'est bien aussi ;-)))) nous avons quand même réussi (!!!!!!) à inviter des copains à diner samedi soir et ciné dimanche et lundi. J'adooooooooore. Ça c'est PALACE !! C'est surtout top top d'avoir les grands-parents à portée de main, de bras, de téléphone ;-)



Le WE a permis de finir le calendrier de l'avent d_co_No_l_005







d_co_No_l_006                     et le sapin de Noël.
Joséphine est très très fière du sapin de Noël.




J'ai enfin commencé les cadeaux de Noël :
2 finis, 2 cousus manque le biais, 2 autres coupés. Il ne m'en reste plus que ...7 sûrs à faire et si j'ai le temps 4 en sus !!! Je vous montrerai seulement les pochettes puisque ce sont des surprises... dès que les photos sont prises.
J'aimerais aussi faire des vêtements de poupée
[d'ailleurs, qq'un sait-il où je pourrais trouver des patrons pour bébé corolle ? je me sentirais plus à l'aise !!!!] pour Joséphine et une cape, robe de princesse avec le modèle de la tunique froncée avec de grandes manches de magicien et une capuche inspirée du manteau des intemporels enfants. bref ! un chantier ambitieux en perspective. D'un autre côté, c'est un déguisement alors.... A suivre...

Publicité
Commentaires
M
ton calendrier est très sympa (ta lampe aussi !)
Publicité
Newsletter
Publicité