Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
5 février 2009

Barbotons en barboteuse

Pour la naissance de Marco,
janv_09_008 
janv_09_010  janv_09_011
une barboteuse en 12 mois tissu rayé bleu pâle et blanc acheté à Btz, (reste des gigoteuses) des intemporels bébé.
D'accord, c'est pas repassé... En réalité, je l'ai repassé 10 fois mais je venais de l'emballer
quand j'ai tout défait pour prendre les photos !

La parementure est en coton uni blanc.
J'ai mis des pressions à coudre aux épaules et à l'entrejambe. Et des boutons étoiles en nacre pour la déco...

Waaaaaaaaaaaaaaaaaouh ! Effet garanti ! Bonp...t n'aurait pas fait mieux !!!!
Je suis très fière de moi, c'est super joli.

Je crois que je vais en faire une pour Victor en 18 mois (faut donc que j'agrandisse un peu le patron surtout au niveau des épaules et du buste car là il n'y rentre déjà plus  ;-))

Dès que HP l'a vue, il m'a demandé d'en coudre une autre pour un de ses collègues qui attend son 3ième garçon. Allez, chiche, j'attaque ce soir !

Publicité
Commentaires
P
Très mignonne, cette barboteuse ! Cela fait partie de mes prochains projets, mais peut-être en essayant de rallonger un peu les jambes (bébé de l'hiver oblige)...
R
oh la la tu devais etre super fière!!hi hi
Publicité
Newsletter
Publicité