Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
3 mars 2009

Vive internet !

Et voilà le fruit de qq achats impulsifs sur internet.
Chez Shaukat et chez étoffes des héros. Livrée en seulement 4 jours. Bravo, même pas le temps de s'impatienter !
Ca tombe bien, il y a plein d'enfants à gâter et notamment deux petites filles qui doivent arriver fin mars. Je pense leur coudre des barboteuses avec des élastiques aux jambes ou alors des robes avec bloomer assorti. Aie le choix est cornélien. Qui m'aidera ???

tissus_002

Non, en fait, ça fait longtemps que je voulais en acheter et puis toujours un truc qui n'allait pas...

Et puis me voilà bien fournie en tissu garçon.

Publicité
Commentaires
R
Dommage que la photo soit si petite je pense que j aurai bavé devant!!
Publicité
Newsletter
Publicité