Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
13 avril 2009

Chouette, une nouvelle boutique !

Excellente nouvelle !
Lors de ma dernière sortie avant que la varicelle ne se déclare chez moi aussi
et ne me cloue au lit pendant 1 semaine,
Sandra de la mercerie Bobines et fanfreluches place Olivier m'annonce l'ouverture
d'une nouvelle boutique dans le quartier.

Mademoiselle en Jupon
.
mars_09_006

Je la connais bien, c'est la vendeuse de tissu de la place St Aubin. Elle créée des vêtements pour enfants et vend aussi du tissu au mètre. Ses créations sont ravissantes, ses associations de tissu hyper harmonieuses et en plus elle est très gentille. Alors, toulousaines, courez chez elle et faîtes de la pub. C'est dans le quartier de St Cyprien.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité