Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
17 juillet 2009

Couture, quand tu nous tiens !

Profitant des vacances, des enfants gardés par les grands-parents au bord de la mer (les veinards) je m'accorde une journée de couture. Une parenthèse bien agréable dans les coups de fil professionnels...

Plusieurs projets me tenaient à cœur, cette journée a été bien remplie et très productive...

Tout d'abord un foulard en liberty pour mon amie Marie-Amélie. Je file dans mon armoire à tissu et dégote ce superbe Liberty Edenham. Ni une, ni deux je taille une grand carré, 4 ourlets microscopiques et le voilà.

couture_juillet_09_005 couture_juillet_09_007

couture_juillet_09_013

version chèche

ou version bandeau dans les cheveux.

Vous aurez remarqué que j'ai la tremblotte ce matin. Il fait un temps super moche et sans le flash le temps de pose est trop long pour mes petits bras !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité