Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
22 mai 2011

C'est le printemps ou déjà l'été ?

Pour les 2 ans de Louise et de Constance j'ai vraiment joué à la poupée...

J'avais envie de réaliser le modèle Péoria, de C'est dimanche que Rebecca m'avait gentiment offert il y a quelques temps déjà.

Quel bonheur ce patron. Encore une fois, soeur Alma me donne l'impression d'être une grande couturière. Une précision des détails, de tous les détails. Un modèle qui m'a provoqué de vraies suées. Beaucoup de boulot pour y arriver mais une vraie fierté une fois que tout était terminé.

J'ai choisi du Liberty offert par ma filleule et acheté chez Liberty itself associé à un lin fushia from Toto. Taille 2-4 ans pour une petite fille habillée en 3 ans habituellement.

mai_2011_robes_saletes_001

mai_2011_robes_saletes_003

Admirez tous ces plis ! Pffffffffff !! Quel travail !

 

mai_2011_robes_saletes_003

Les boutons recouverts par Bobines et fanfreluches. j'adore !

mai_2011_robes_saletes_004

 

Et pour Constance, une robe Maud de Citronille en taille 2 ans rallongée de 4 cm. J'ai cousu un noeud en queue d'hirondelle pour la déco et mis de l'élastique au cou pour le côté pratique. Quand on a des jumelles faut que ça aille vite !

mai_2011_robes_saletes_008

mai_2011_robes_saletes_011

mai_2011_robes_saletes_012

J'aime toujours autant ce modèle... Vous vous rappelez de ce liberty Meadow ? je l'avais déjà utilisé pour coudre une tunique à Joséphine !

 Il me tarde de les voir portés !!!!

Et pour l'anniversaire de leur maman, une paire de boucles d'oreilles dégotées chez Pivoine. Un peu éetro, très simples en quartz opaque rose. Magnifiques !

Publicité
Commentaires
V
Ces 2 petites robes sont très jolies !!
R
Super!! j adore ce liberty<br /> Bonne semaine !
Publicité
Newsletter
Publicité